PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    candidature staff ludovic black

    avatar
    ludovic black


    Messages : 13
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/05/2016
    Age : 21
    Localisation : 2300 La Chaux-de-Fonds

    candidature staff ludovic black Empty candidature staff ludovic black

    Message par ludovic black Sam 28 Mai - 15:24

    Bonjour a tous le monde,

    je viens déposer ma candidature pour devenir modérateur.
    Présentation IRL: je m'appelle Ludovic j'ai 14ans j'ai beaucoup d'expérience entant que modérateur  sur d'autre server.

    Présentation dans le jeu: Je m'appelle Ludovic Black j'ai 25ans je suis militaire(je vais quitter les militaires car j'en ai marre) je suis marier j'ai une femme et un enfant.(pour le RP).

    Mes Qualités entant que modérateurs: Je joue très bien RP je ne give a personne sauf si on n'est sur une map ou il n'y a pas d'habille spéciaux. exemples: habille militaire (Yukon la Map), habille spec ops(aussi Yukon). J'écoute bien les autres personne je n'insulte pas j'écoute le fondateur du server je fais de mon mieux possible pour être la quand il y a des réunions et je ne me give pas:

    Mes défaults entant que modérateurs: parfois je me trompe de touche pour me tp (exemple: je mais un @ au lieux de mettre un /)ou comme sa mais si non je n'ai pas de problème avec les commandes de ban ou dans le genre.

    pourquoi moi et pas un autre: car j'ai beaucoup d'expériences sur se jeu en modérateur j'ai passer plus d'une centaine d'heures en modérateurs