PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    candidature staff ludovic black

    avatar
    ludovic black


    Messages : 13
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/05/2016
    Age : 21
    Localisation : 2300 La Chaux-de-Fonds

    candidature staff ludovic black Empty candidature staff ludovic black

    Message par ludovic black Sam 28 Mai - 15:24

    Bonjour a tous le monde,

    je viens déposer ma candidature pour devenir modérateur.
    Présentation IRL: je m'appelle Ludovic j'ai 14ans j'ai beaucoup d'expérience entant que modérateur  sur d'autre server.

    Présentation dans le jeu: Je m'appelle Ludovic Black j'ai 25ans je suis militaire(je vais quitter les militaires car j'en ai marre) je suis marier j'ai une femme et un enfant.(pour le RP).

    Mes Qualités entant que modérateurs: Je joue très bien RP je ne give a personne sauf si on n'est sur une map ou il n'y a pas d'habille spéciaux. exemples: habille militaire (Yukon la Map), habille spec ops(aussi Yukon). J'écoute bien les autres personne je n'insulte pas j'écoute le fondateur du server je fais de mon mieux possible pour être la quand il y a des réunions et je ne me give pas:

    Mes défaults entant que modérateurs: parfois je me trompe de touche pour me tp (exemple: je mais un @ au lieux de mettre un /)ou comme sa mais si non je n'ai pas de problème avec les commandes de ban ou dans le genre.

    pourquoi moi et pas un autre: car j'ai beaucoup d'expériences sur se jeu en modérateur j'ai passer plus d'une centaine d'heures en modérateurs

    Mes horaires: lundi: de 12h20 à 13h15/de 16h à 17h/et de 18h à 19h30. mardi: de 12h20 à 13h15/de 16h à 17h/et de 18h à 19h30:mercredi: de 12h20 à 15h/de 16h à 16h45( j'ai le tennis à 17h jusqu'à 18h)/et de 18h20 à 19h30.jeudi: de 12h20 a 13h15/de 16h30 à 17h/et de 18h à 19h30.vendredi: de 12h20 à 13h15/de 16h à 17h/et de 18h à 21h.samedi : de 8h30 à 21h. dimanche: de 8h30 à 19h30.

    Et pour infos je vais quitter les militaires car j'en ai marre.

    J'espère que je n'ai rien oublier et si j'ai oublier quelque chose dites le moi dans un commentaire.

    J'espère que vous aurez pris du temps a lire ma candidature.

    Toutes mes meilleurs salutations.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature staff ludovic black Empty Re: candidature staff ludovic black

    Message par Invité Sam 28 Mai - 17:03

    UP?
    avatar
    ludovic black


    Messages : 13
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/05/2016
    Age : 21
    Localisation : 2300 La Chaux-de-Fonds

    candidature staff ludovic black Empty Re: candidature staff ludovic black

    Message par ludovic black Dim 29 Mai - 8:37

    quoi?
    JinKs
    JinKs


    Messages : 36
    Points : 39
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/05/2016

    candidature staff ludovic black Empty Re: candidature staff ludovic black

    Message par JinKs Dim 29 Mai - 9:28

    Tu parles déjà de give alors que tu n'est pas Modérateur. Pour moi, tu n'as pas la maturité requise pour devenir Modérateur. L'expérience ne change rien au fait que pour moi tu n'est pas assez mature. Vue ton âge tu vas vite fait pété un plomb face a un joueur qui est récalcitrant. Pour moi c'est un CONTRE.

    PS: Tu parles de ton expérience a toute les lignes, c'est l'équivalent de dire tout le temps "je suis mature".       Se qui prouve que tu n'est vraiment pas assez mature à mon goût.
    JinKs
    JinKs


    Messages : 36
    Points : 39
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/05/2016

    candidature staff ludovic black Empty Re: candidature staff ludovic black

    Message par JinKs Dim 29 Mai - 9:33

    PS*: Tu dis avoir 14 ans alors que tu n'en a encore que 13. Même si tu vas les avoir cette année, se n'est           pas une raison pour nous "mentir" en espérant être plus crédible.

    Contenu sponsorisé


    candidature staff ludovic black Empty Re: candidature staff ludovic black

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:49