PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Demande de deban/explications.

    avatar
    Val0501


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Demande de deban/explications.  Empty Demande de deban/explications.

    Message par Val0501 Lun 27 Juin - 9:55

    Bonjour, j'ai été ban, pour des raison que j'ignore. Tout d'abord, on m'a accusé de freekill, or je n'ai pas freekill ou tout du moins, je n'ai pas souvenir d'avoir tiré sur un joueur. Le joueur qui ma accusée a refusée un quelconque dédommagement, et ne m'a accusée de l'avoir freekill dans un endroit ou je n'étais pas. Le modérateur est bien sur venus, or je ne sait pas si il a les hitbox, je ne sait rien car il parler avec leur micro, malgré le fait que je leur avais dis que je ne les entendais pas. J'aimerai donc qu'on m’explique pourquoi j'ai été ban, quelles sont les griefs, et quelles sont les preuves. Pour la petite histoire, je ne suis pas un jeune de 13 ans, j'en ai 23, et je n'ai ni le temps, ni l’envie de mentir. J'aimais bien ce serveur, j'étais même près a le financer, mais si on y est jugé, condamné, et exécuté sans même pouvoir être entendus, je ne vois pas l’intérêt. Je tient aussi a préciser que de parler de mon cas au micro, alors même que je ne pouvais ni entendre, ni répondre, ce n'est pas très fairplay. PS Si il s'avere que j'ai tuer un joueur, par erreur, et qu'il y a une quelconque preuve, j'accepte bien sur la punition, dans la mesure ou je n'ai jamais voulus freekill, j'étais prêt a dédommager le joueur, en lui offrant des équipements, après tout, si j'ai fait erreur, c'est a moi de réparé.

    A bientôt j’espère.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:50