PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Freekill par : (Braquer)rotie

    Volfoni
    Volfoni


    Messages : 26
    Points : 44
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Age : 23
    Localisation : Planète Terre

    Freekill par : (Braquer)rotie Empty Freekill par : (Braquer)rotie

    Message par Volfoni Lun 9 Mai - 23:56

    Bonjour je me suis fait freekill se soir vers les 23h30 Par un joueur nomme (Braquer)rotie . Voici les information nécessaire :

    - Tom Saperno [Razor] (Moi)
    - (Braquer)rotie [LaCrim ogene] ( Le Freekileur )
    - postimg.org/image/3upe4eebl/ ( Screen Freekill )
    - Devant ma maison situe entre montague et Taylor Beach
    - J'etait en train de couper des arbres pour construire ma maison quant cette personne est venue et ma insulter de moche sans raison . Puis cette personne revient me voir et ne fait rien et m'aide a couper les arbres quant soudain il me tire dessus a l'ace et arrive a me tuer . Il arrive a prendre mon Alicepack , mon arbalète arme avec un viseur X7 , mon Black Sweatervest ainsi que de la nourriture et des boisson avant de se déconnecter du server avec se stuff .

    Donc si se serait possible de le tuer pour que je récupéré mon stuff ou de me regive tout se serait sympa Smile merci et bon jeux !

    PS : J'ai aussi perdu de l'xp a cause de cette personne donc si se serait possible de me le rembourser aussi se serait sympa .
    PS2 : Negan , le chef sauveur était sur ts avec moi lors du freekill , il peut donc confirmer ce que je dit .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:21