PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087


5 participants

    Ma candidature /o/

    AskingKyra
    AskingKyra


    Messages : 7
    Points : 13
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 18/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Anor Londo

    Ma candidature /o/ - Page 2 Empty Ma candidature /o/

    Message par AskingKyra Dim 22 Mai - 4:45

    Rappel du premier message :

    [left]Cordiales salutations chers lecteurs!  Cool [/left]
    Je me suis enfin décidé à faire ma candidature au poste d'administrateur en jeu, tout en vous souhaitant une agréable lecture! 
    ( PS: Je suis pas totalement à l'aise avec la langue Française, pardonnez mes erreurs, promis j'essaie de pas trop en faire! c: )

    Je suis un vieux de 19 longues années qui se nomme Kyra, guitariste et très grand amateur de jeux-vidéos, je suis une personne calme et patiente
    mais les injustices me mettent hors de moi.

    J'ai commencer à jouer à Unturned par la version 1.0 du jeu, qui était complètement vide, sur laquelle j'ai quand même jouer une trentaine d'heures,
    a ce moment il n'y avait pas encore de serveurs multi-joueurs, mais on pouvait quand même héberger localement des serveurs via Hamachi, 
    ce qu'on s'est empresser de faire avec des amis, et on a tout de suite penser à tout le RP possible, sadly je suis le seul à avoir continuer
    d'essayer de jouer, puis j'ai totalement arrêter.

    J'ai rejoins le serveur ainsi que sa communauté fin Mars avec un ami, et on a tout de suite accrocher aux infinies possibilités de jeu qui s'offraient à nous.
    Nous étions déjà familiarisés avec le RP car nous venons directement des serveurs RP de WoW (Paix à leurs âmes), et le PVP ne nous intéressais pas plus que ça.

    J'ai été très bien accueilli par l'ensemble des braqueurs et Admins, puis j'ai fini par rejoindre la Confrérie avec laquelle j'ai passer de très bon moment. ( Merci Reddy. <3 )

    Depuis le reboot j'suis ce mec qui se balade sur la map et qui essaie d'aider les joueurs quand je le peux, mais j'aimerais pouvoir les aider encore plus et continuer
    d'améliorer cette communauté qui est déjà fondée sur de très bonnes bases. Je suis insomniaque, ce qui m'offre de très bonnes fourchettes horaires pour être
    au maximum présent sur le serveur ainsi que lorsque d'autres administrateurs ne peuvent être connectés. J'ai déjà administré une guilde WoW en tant qu'officier
    qui comptait le double de joueur que la capacité max du serveur, donc je suis plutôt à l'aise avec ça, mais j'ai encore beaucoup à apprendre et j'aimerais que cela soit à 
    vos côtés.

    Je suis joignable par Skype, TeamSpeak, Steam, Facebook, Discord, Battle.net et par Email.

    En espérant avoir positivement retenu votre attention!

    Cordialement à vous,
    Kyra.
    LapinDuMetro
    LapinDuMetro
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Points : 65
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/04/2016
    Age : 23
    Localisation : Bayeux

    Ma candidature /o/ - Page 2 Empty Re: Ma candidature /o/

    Message par LapinDuMetro Mer 25 Mai - 22:20

    Merci de préciser maintenant : heure de jeu, disponnibilités, compétence RP et compétence irl.
    JinKs
    JinKs


    Messages : 36
    Points : 39
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/05/2016

    Ma candidature /o/ - Page 2 Empty Re: Ma candidature /o/

    Message par JinKs Mer 25 Mai - 22:36

    Je fais un EDIT sur ma décision.
    J'ai dit plus haut que j'était POUR, mais après avoir plus profondément réfléchi je suis CONTRE.
    Je m'explique:
    Tu as un gros potentiel, mais pour une raison de conscience et de bien-être pour moi je ne peux pas te laisser être Modérateur sur le serveur la nuit. Tu as beau être insomniaque pour ma part je ne veux pas "t'encourager" a ne plus du tout dormir. Donc pour moi se sera un NON définitif.

    PS: Même si toi sa ne te dérange pas d'être insomniaque n'est pas une raison pour te pousser a l'être         davantage.

    Cordialement JinKs.
    AskingKyra
    AskingKyra


    Messages : 7
    Points : 13
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 18/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Anor Londo

    Ma candidature /o/ - Page 2 Empty Re: Ma candidature /o/

    Message par AskingKyra Jeu 26 Mai - 20:32

    EDIT : HISTOIRE REGLEE, j'ai été unban. Very Happy

    Je suis disponible toute la semaine la journée + la nuit quand je suis sur mon PC.
    Le Week-End à n'importe quelle heure n'importe quand. ( Même carrément sur demande si il le faut. )
    Je peux très bien jouer RP quand je me décide à me prêter vraiment au jeu, et c'est généralement assez souvent, j'adore ça. 
    Sur mes quasi 200heures de jeu sur Unturned j'en ai 50~70 sur le serveur peut-être plus.

    IRL je suis quelqu'un d'organisé, je laisse rien au hasard derrière moi, un peu maniaque.
    Je m'assure toujours que tout soit bien fait avant de lâcher. Je dispose de pas mal de compétence
    technique dû aux études que je fais, je peux faire du webmastering comme de l'entretien purement technique.

    Pour JinKs, en aucun cas je me pousse à être d'avantage insomniaque que je le suis déjà, je dors très peu, et ca ne me dérange pas, mes journées sont longues et j'aimerais les occupées en faisant quelque chose qui peut m'être bénéfique à moi comme aux autres.

    Cordialement,
    Kyra Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma candidature /o/ - Page 2 Empty Re: Ma candidature /o/

    Message par Invité Ven 27 Mai - 7:45

    Je suis OUI!

    Contenu sponsorisé


    Ma candidature /o/ - Page 2 Empty Re: Ma candidature /o/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:47