PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Demande pour passer Modérateur

    avatar
    Blountt


    Messages : 4
    Points : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 24
    Localisation : MONTPELLIER

    Demande pour passer Modérateur Empty Demande pour passer Modérateur

    Message par Blountt Ven 27 Mai - 19:07

    [size=12]Bonjour , Bonsoir[/size]


    [size=12]Je m'appelle kélian, j'ai eu 16 ans cette année , plus communément connu sous le nom de Dany Blountt. [/size]
    [size=12]Je souhaiterais devenir modérateur car je voudrais avant tout aider les membres de notre communauté.[/size]
    [size=12]Etant actuellement Helper , devenir modérateur me permettrais d'avoir les permissions requises sur Unturned pour subvenir aux besoins de nos très chers compatriotes Washingtoniens. De plus de par ma grande activité je serais disponible très souvent, ce qui permettrai aux administrateurs de souffler un peu (beaucoup).[/size]
    [size=12]J'ai actuellement les qualifications d'un modérateur sur minecraft, il me suffirais juste d'un petit briefing sur les commandes et je serais fonctionnel.[/size]
    [size=12]Selon moi mes atouts sont : la maturité, le soin de mon langage, ainsi qu'un sang froid à beaucoup d'épreuve. J'ai tout de même certains défauts, en effet je parle beaucoup, je suis pointilleux sur l'orthographe, et je déteste par dessus tout lorsque l'on insulte (plus spécialement la famille). Ce d'après moi des qualités nécessaires au rôle de modérateur.[/size]

    [size=12]Mes disponibilités ci-dessous :[/size]
    [size=12]Hors vacances: [/size]

    [size=12]Lundi 17h30 / 20h30[/size]
    [size=12]Mardi 18h / 20h30[/size]
    [size=12]Mercredi 14h / 20h30 ou 17h30 / 20h30 (selon semaine pair ou non)[/size]
    [size=12]Jeudi 18h / 19h[/size]
    [size=12]Vendredi 15h45 / 23h30:minuit[/size]
    [size=12]Week-end et vacances : 10h / minuit ou 14h /minuit (selon semaine)[/size]

    [size=12]Bien évidemment mes horaires sont flexibles et selon les cours ou autres événements il peut m'arriver d'être indisponible , cependant je préviendrais les membres du staff si cela arrive.[/size]

    [size=12]En espérant que ma candidature sera retenue, [/size]
    [size=12]Cordialement Blountt[/size]
    Frank Paladin
    Frank Paladin


    Messages : 8
    Points : 11
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/05/2016
    Age : 25
    Localisation : France, Normandie

    Demande pour passer Modérateur Empty Re: Demande pour passer Modérateur

    Message par Frank Paladin Ven 27 Mai - 20:15

    Tu est bien, tu est bon. mais personnellement je t'aimerais mieux en tant que helper qu'en tant que Modérateur.

    Pour moi c'est un Contre. juste sur le faite que t'es mieux en Helper.
    JinKs
    JinKs


    Messages : 36
    Points : 39
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/05/2016

    Demande pour passer Modérateur Empty Re: Demande pour passer Modérateur

    Message par JinKs Ven 27 Mai - 21:42

    Tu es un bon Helpeur, tu es réactif et réfléchi dans tes décisions. Mais, je suis d'accord avec Frank, tu es largement mieux en tant que Helpeur. Je te reproche une chose c'est d'être légèrement impatient (rapport au fait que tu as demander deux fois aux membres du Staff de répondre a ta candidature).
    Donc pour moi se sera aussi un CONTRE.

    Contenu sponsorisé


    Demande pour passer Modérateur Empty Re: Demande pour passer Modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:21