PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    candidature staff ludovic black [false]

    avatar
    ludovic black


    Messages : 13
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/05/2016
    Age : 21
    Localisation : 2300 La Chaux-de-Fonds

    candidature staff ludovic black [false] Empty candidature staff ludovic black [false]

    Message par ludovic black Dim 1 Mai - 18:55

    bonjour tous le monde,
    je viens poser ma candidature pour être modérateur.

    Présentation IRL:
    je m'appelle Ludovic(dans le jeu je m'appelle Ludovic Black) j'ai 13 ans je suis passionné des jeux vidéos depuis que j'ai 10 ans et j'aime passer du temps sur le jeux unturned.

    Présentation IG:
    je joue a unturned depuis sa sortie et un jour je suis tomber sur le server VinyWorld alors on m'a très bien accueillie se jour là. dés le premier jour on m'a accepter en tant que militaire. Le suis aussi un très joueur Roleplays .
    Motivation et horaire:
    je suis très motivé  pour être admin car j'ai de l'expérience en tant qu'admin et j'ai beaucoup de tant a ma disposition donc voilà mes horaires: Lundi:12h20 a 13h15 l'après midi: 16h a 17h et de 18h a 19h30. la même chose pour toute la semaine saufe le samedi: de 8h30 a 20h30 ou 21h
    et le dimanche: de 8h30 a 19h30.
    Pendant les vacances je suis connecter tous les jours entre 8h30 et 21h ou je ne suis pas là.
    Mes Moyens de communication:
    mes moyens de communication sont les suivant: je peux utiliser TS touts le temps et STEAM aussi

    merci d'avoir lu ma candidature pour être modérateur et merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature.
    merci de votre compréhension:
    Cordialement Ludovic Black
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature staff ludovic black [false] Empty Re: candidature staff ludovic black [false]

    Message par Invité Mar 3 Mai - 21:51

    L'âge te met une épine dans le pieds. Déjà que moi, j'ai galéré pour UP MOD avec mes 14 bouwles mais 10 à mon avis sa va bloqué (même si je ne doute pas une seconde de ta maturité)
    avatar
    ludovic black


    Messages : 13
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/05/2016
    Age : 21
    Localisation : 2300 La Chaux-de-Fonds

    candidature staff ludovic black [false] Empty Re: candidature staff ludovic black [false]

    Message par ludovic black Mer 4 Mai - 13:36

    j'ai dit que je joue depuis que j'ai 10 ans a unturned sinon j'ai 13 ans
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature staff ludovic black [false] Empty Re: candidature staff ludovic black [false]

    Message par Invité Mer 4 Mai - 15:22

    Autant pour moi. Désolé, il était tard quand j'ai lu :O
    Mais tu as 13 ans? Rassure moi, tu n'as pas mué?
    LapinDuMetro
    LapinDuMetro
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Points : 65
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/04/2016
    Age : 23
    Localisation : Bayeux

    candidature staff ludovic black [false] Empty Re: candidature staff ludovic black [false]

    Message par LapinDuMetro Ven 6 Mai - 14:27

    Candidature refusé car, pour moi, je ne te pense pas apte et ton métier n'en a pas besoin. Désolé.

    Contenu sponsorisé


    candidature staff ludovic black [false] Empty Re: candidature staff ludovic black [false]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:44