PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE]

    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE] Empty [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE]

    Message par Alex Trivago Mar 3 Mai - 21:58

    bonjour,
    je souhaite poser ma candidature pour être militaire je m'appelle Alexy (dans le jeu je m'appelle Alex Trivago) j'ai 14 ans et je voudrais rejoindre les millitaire car je l'ai deja eter dans un autre serv et j'aimerais travailler en tant que militaire dans se serveurs

    Mes qualités: je suis doué au armes de Précision et aux armes lourdes. Je sais aussi conduire les bateaux.

    j'espère vraiment devenir militaire Sur l'autre serveur quand j'etais militaires (Je ne le suis plus car il as fermer) je respecter les ordres qu'on me donner et j'essayer de donner le meilleure de moi dans chaque mission Don voila

    Toutes mes salutations et j'éspère que vous aurez une réponse d'en pas longtemps. Toutes mes salutations les plus sincère: TheDark.


    Dernière édition par Alex Trivago le Mer 4 Mai - 13:53, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE] Empty Re: [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE]

    Message par Invité Mer 4 Mai - 10:45

    Pour commencer, il va falloir choisir un pseudo RP. TheDark n'est pas RP.

    J'en parle à Steaven. Merci Very Happy !
    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE] Empty Re: [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE]

    Message par Alex Trivago Mer 4 Mai - 12:03

    [quote:c424="TheMineCam12"]Pour commencer, il va falloir choisir un pseudo RP. TheDark n'est pas RP.

    J'en parle à Steaven. Merci Very Happy ![/quote]


    Ok je vais m'apeller Alex Trivago Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE] Empty Re: [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE]

    Message par Invité Mer 4 Mai - 12:05

    Super ! Bonne chance à toi Very Happy !
    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE] Empty Re: [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE]

    Message par Alex Trivago Mer 4 Mai - 12:55

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE] Empty Re: [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE]

    Message par Invité Mer 4 Mai - 15:23

    Mais de-rien !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE] Empty Re: [Candidature Militaire] Alex Trivago [TRUE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:06