PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Candidature Rebelle ( Toto267 )

    avatar
    Toto267


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/05/2016

    Candidature Rebelle ( Toto267 ) Empty Candidature Rebelle ( Toto267 )

    Message par Toto267 Dim 8 Mai - 19:17

    Bonjour,

    Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'habitais à Nantes. J'avais deux frères, l'un s'appelait Lucas et l'autre Théo. Nous n'avons pas eu une enfance facile. Notre père était presque toujours absent, et quand il était là, il battait notre mère. Un jour il l'a envoyé a l'hopital, ce fut la fois de trop, j'ai pris les choses en main et je l'ai tué. Ce fut mon premier meurtre, mais pas le dernier... Peu de temps après mes frères et moi sommes tombés dans le trafic de drogue. Et je dois bien dire qu'on était pas trop mauvais, mais un jour on s'est fait coffré... On a tenté de s'enfuir et un de ces flics a buté mon frère. Mon deuxième frère est allé en taule et a payé pour nous deux. Il n'est jamais resorti de prison. Depuis ce jour j'ai décidé de me venger envers tous ces flics qui ne sont pas là pour rendre justice. Ca fait déja 5 ans et j'attned encore avec impatience le jour ou je vais retouver le poulet qui a détruit ma famille. Alors quand j'ai su qu'il habitait a Prestigeworld, je n'ai pas hésiter un seconde a proposer mes services aux rebelles du coin. Je suis motivé.Je suis déterminé. Je suis organisé. Je suis redoutable. Et je veux ma vengance.

    Toto267 ou domi pour les intimes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Rebelle ( Toto267 ) Empty Re: Candidature Rebelle ( Toto267 )

    Message par Invité Dim 8 Mai - 20:00

    Bonne, excellente, magnifique la plus belle candidature RP du forum !
    Bonne chance pour retrouver le policier !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:02