PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Mon CV [ Volfoni ]

    Volfoni
    Volfoni


    Messages : 26
    Points : 44
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Age : 23
    Localisation : Planète Terre

    Mon CV [ Volfoni ] Empty Mon CV [ Volfoni ]

    Message par Volfoni Mar 10 Mai - 20:35

    Bonjour a tous !

    Je me nome Tom Saperno et je recherche un travail pouvant me faire de l'argent et occuper mes journée
    Je vais me présenter en entier : Je m’appelle Tom Saperno et j'ai une trentaine d’année ( 15 ans IRL ) et cela fait 2 mois que je suis sur ces terres ( 1 semaine IRL ) en tant que survivant de ce bas monde a la recherche d'action avec quant même quelque moment de repos pour ne pas au final me tirer une balle dans la tète ( RP bien entendu ^^) . Cela fait depuis 457 mois ( = Heure de jeux) que j'ai quitter ma maison en France pour me consacrer a la survie .
    J'ai déjà fait partie de la faction des sauveurs mais je l'ai quitte pour cause que je voulais être neutre et solo . J'ai déjà été policier , taxi , tueur a gages et chef de gang dans d'autre contree de ces monde et j'ai du quitter ces jobs pour cause de licenciement ou de mise en quarantaine de la contrée ( fermeture du server )
    Question compétences :
    - Au combat : Je suis très bon pour mettre des tirs dans la tète que se soit de courte porte avec un flingue , moyenne portée avec un fusil semi automatique ou a longue portée avec un fusil de precition . mon point faible par contre sont les fusil a pompe que je manie pas très bien .
    - En construction : Je suis un bon Constructeur que se soit pour des bâtiment stratégique ou juste pour la beauté du bâtiment .
    - En Conduite : Je fessai anciennement des course de type illégal dans la ville de RockPort ( Need for Speed: Most Wanted 2005 ) avant d’arrêter après avoir planter ma BMW M3 GTR a travers un camion qui ne respectais pas non plus les réglés du code de la route . Les véhicule de cette contrée sont différents de ceux que je connaissent mais je les contrôle assez bien quant même . Je contrôle aussi bien les Hélicoptère .

    Maintenant voici une présentation de moi dans la vraie vie :
    Je m’appelle Thomas et J'ai 15 ans . Je suis actuellement en seconde général . Je suis un grand fan des jeux vidéo en général et mon type de jeux préféré sont les jeux de course type need for speed et The Crew . J'ai une très bonne expérience des server RolePlay comme ARMA III ( 44 h de Jeux ) , Garry's mod ( 109 h de jeux ) ainsi que bien entendu Unturned ( 457 h de jeux ) . J'ai déjà été Modérateur et admin sur des server unturned et Garry's mod.
    Je suis disponible Presque tout les jours sur le server pour jouer même si vu que je joue dans mon coin on ne parle pas beaucoup de moi ^^.

    Voila j’espère Recevoir des proposition d'emplois Very Happy Merci et bon jeux !
    Frank Paladin
    Frank Paladin


    Messages : 8
    Points : 11
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/05/2016
    Age : 25
    Localisation : France, Normandie

    Mon CV [ Volfoni ] Empty Re: Mon CV [ Volfoni ]

    Message par Frank Paladin Mar 10 Mai - 23:35

    "I WANT YOU, IN MY GAWAGE"
    J'ai déjà joué un peu avec toi, donc je connait tes capacités, si tu veux venir avec moi dans le gawage de frank, je t'accepte sans problème.
    Volfoni
    Volfoni


    Messages : 26
    Points : 44
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Age : 23
    Localisation : Planète Terre

    Mon CV [ Volfoni ] Empty Re: Mon CV [ Volfoni ]

    Message par Volfoni Mer 11 Mai - 12:58

    Entendu ! Mais je ne veut pas être paye en cacahuète :p

    Contenu sponsorisé


    Mon CV [ Volfoni ] Empty Re: Mon CV [ Volfoni ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:29