PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Candidature pour militaire

    avatar
    Blountt


    Messages : 4
    Points : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 24
    Localisation : MONTPELLIER

    Candidature pour militaire Empty Candidature pour militaire

    Message par Blountt Ven 13 Mai - 19:19

    Bonjour , Bonsoir
    Je m'appelle kélian, j'ai eu 16 ans cette année ;en jeu mon pseudo est Blountt.
    Je souhaiterais rejoindre les militaires car à mon goût sur le serveur nous manquons de militaires proportionnellement aux [Rebelles] et [N/O], dans l'armée je souhaiterais plus précisément rejoindre l'armée de terre en 1ère ligne.
    De plus ayant actuellement joué sur certains autres serveurs RolePlay j'ai toujours opté pour le côté protection de civils et forces de l'ordre.
    Selon moi mes atouts sont : la maturité, le soin de mon langage, ainsi qu'un sang froid à beaucoup d'épreuve. J'ai tout de même certains défauts, en effet je parle beaucoup, je suis pointilleux sur l'orthographe, et je déteste par dessus tout lorsque l'on insulte (plus spécialement la famille).

    Mes disponibilités ci-dessous :
    Hors vacances:

    Lundi 17h30 / 20h30
    Mardi 18h / 18h45
    Mercredi 14h / 20h30 ou 17h30 / 20h30 (selon semaine pair ou non)
    Jeudi 18h / 19h
    Vendredi 15h45 / 23h30:minuit
    Week-end et vacances : 10h / minuit ou 14h /minuit (selon semaine)

    Bien évidemment mes horaires sont flexibles et selon les cours ou autres événements il peut m'arriver d'être indisponible , cependant je préviendrais si cela arrive.

    En espérant que ma candidature sera retenue,
    Cordialement Blountt

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:17