PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    J'aime me faire baiser.

    AskingKyra
    AskingKyra


    Messages : 7
    Points : 13
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 18/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Anor Londo

    J'aime me faire baiser.  Empty J'aime me faire baiser.

    Message par AskingKyra Jeu 26 Mai - 20:17

    Ce soir, je rentre de cours, normalement tout ce passe bien, je lance Unturned, je me connecte au serveur, je vais à Seattle, je fais 2 pas dans la ville que j'me fais roadkill, aucune réaction de personne.
    Je reviens, je reprends mon stuff qui était miraculeusement toujours là, je vais sur le toit de l'immeuble rouge, comme à mon habitude, j'vois un mec qui se fait braquer au loin et j'veux l'aider, je saute avec 
    mon parapluie, une fois en bas j'me fais tuer, SANS AUCUNE FOUTU RAISON par Gold, ou Alpha, appelez le comme vous voulez ( j'ai rien contre toi mec. <3 ), sur le coup j'ai rien dis, mais ça m'a VRAIMENT énerver, 
    il à quand même eu la gentillesse de me TP pour que j'puisse reprendre mon stuff. ( A partir de ce moment je préfère signaler que j'étais full skill quand je me suis connecter.) Donc je fais le tour de la ville, 
    je fais ma petite vie pour récupéré l'xp que j'ai perdu, et y'a Duffy qui me "braque" en me pointant du doigt avec des snipers, donc j'suis bon jeu, je cours et je joue un peu. Je sors de la ville et j'suis quand 
    même suivit par Duffy, il me tire dessus, donc je tire aussiet je le tue, et là, encore une balle random sortie de nulle part une fois de plus d'Alpha. Il m'a re-tp, pour reprendre mon "stuff", ce qu'il en restait en faite,
    parce que les règles sur le braquage des items uniquement visible tout le monde s'en branle. Et j'ai tuer Duffy, chose légitime, pas forcement légale, mais légitime.

    Conclusion : 
    Je me suis fais ban pour m'être défendu, tué, et vengé.

    La prochaine fois prenez des capotes si c'est pour me baiser tout une soirée comme ça, c'est plus propre, et de la vaseline ça passe mieux. 

    Cordialement.
    LapinDuMetro
    LapinDuMetro
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Points : 65
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/04/2016
    Age : 23
    Localisation : Bayeux

    J'aime me faire baiser.  Empty Re: J'aime me faire baiser.

    Message par LapinDuMetro Jeu 26 Mai - 20:33

    on est desolé, on est occuper à plein d'autre chose en même temps il arrive donc qu'on se fail, envoi ton steamid ici ou sur ts dès ce soir tu seras déban.
    AskingKyra
    AskingKyra


    Messages : 7
    Points : 13
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 18/05/2016
    Age : 27
    Localisation : Anor Londo

    J'aime me faire baiser.  Empty Re: J'aime me faire baiser.

    Message par AskingKyra Jeu 26 Mai - 20:38

    | steamname: Skayiel
    |  steam3ID: [U]
    | steamID32: STEAM_0:0:137945584
    | steamID64: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    | customURL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    |  steamrep: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Merci bien. :C




    EDIT : C'est réglé, Gold m'a Unban. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    J'aime me faire baiser.  Empty Re: J'aime me faire baiser.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:38