PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Marre de ce faire Grief ! [Volfoni]

    Volfoni
    Volfoni


    Messages : 26
    Points : 44
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Age : 23
    Localisation : Planète Terre

    Marre de ce faire Grief ! [Volfoni] Empty Marre de ce faire Grief ! [Volfoni]

    Message par Volfoni Mer 11 Mai - 23:44

    Bonjour a tous !

    Avant toute chose voici quelque's information a propos de ma base : Elle se situe a gauche de la route entre montague et taylor beach ( plus prêt de taylor beach ) , elle (était) bien trotege pas des marbre roof place en hauteur formant un muraille , je n'ai pas beaucoup d'ennemies ( appart les N-O )

    Voici l'histoire :

    Quant je me suis connecte vers les 13h aujourd'hui , je ne m'attendait pas a voir l'avant de ma base détruite , ainsi que quelque voiture détruite ou volée ( j'ai retrouver une voiture a moi sur la plage vers goldtown en train de fumer --' ) .
    Au début , j'ai rager parce que cette maison ma pris 3h a la construire ! puis je me suis souvenu d'une phrase que ma dit MineCam disant que ma base est trop expose et donc très facile a attaque . J'ai donc cru que le grief était voulu/autorise ( c'est pour cela que je n'ai pas de Screenshots du premier grief avant la reconstruction désole mais on peut voir grâce a ce Screenshots : postimg.org/image/j23czrhsx/ qu'il y a un trou dans la muraille que j'ai construit et qui est visible sur les cotes et j'ai juste reboucher parce que ce grief ma démotive , il y avait aussi un sas pour l’entrée et le garage , pas reconstruits pour la même raison ).

    Puis dans la même journée après m’être amuse avec Frank et compagnie je décide de rentrée a ma base vers les 22h30 et je voie sa : postimg.org/image/edure3o4h/ , postimg.org/image/hcf5nvvmp/ , postimg.org/image/8x7ypcmap/
    Coffre a moitie explose donc ceux en fer avec mes affaire importante , véhicule vole ou explose ( il me reste plus qu'un quad noir alors que j'avais au total 5 véhicules --' ) , une porte de garage explosée avec des murs enfin bref que du bonheur ...
    Apres avoir spammer de l'aide aux admin sans aucune réponses , Slod arrive environ 15 min après ( Merci mec ! )  et me dit qu'il m'aiderait a reconstruire ma base .
    Pour résume : Je me suis fait grief ce matin l'avant de ma base avec vol et explosion de quelque véhicule mais aucun objet n'a été vole puis ce soir vers 22h20 environ avec l’arrière de ma base détruite , encore vole et destruction de mes véhicule ainsi que explosion de mes coffre en fer avec mes choses importante avec quelque coffre en bois , soit 2 grief en 24h !
    Voici mes supposition de qui aurait pus faire sa :

    - Les N-O : je les soupçonne que se soit eux parce qu'il connaissait l'emplacement de ma base ( braque chez moi par eux ) et n’était pas copain avec moi . De plus , seulement les choses pouvant se vendre ont été pris , comme quant il m'ont braque chez moi .

    - Les Rebelles : Je soupçonne quelque rebelles ( Surtout George et un peux Dext ) d'avoir fait le deuxième grief parce que je leur ait acheter un véhicule et me l'ont amener chez moi ( donc ils connaisse ma base ) mais fessais les con sur la route et dext ma roadkill devant chez moi . De plus , il m'ont fait un marche que je n'ai pas accepter ( peut être pour se venger si c'est eux ) .

    - Les Militaire : Je les soupçonne juste parce qu'il habite a cote de chez moi et peuve être suspecter .

    ou un joueur fou ayant des explosif .

    Merci de pouvoir m'aider a trouver la personne qui a fait sa et me rembourser les choses perdu . Merci et bon jeux !

    PS : Lors de ma connexion ce matin je vois une base en fer a montague ( qui était aussi bien protégé ) détruite : postimg.org/image/8696prlj5/ . Donc je pense que cette acharnement n'est pas que pour moi .


    Dernière édition par Volfoni le Jeu 12 Mai - 11:15, édité 1 fois (Raison : Rectification de quelque fautes et ajouts d'argument .)
    avatar
    Invité
    Invité


    Marre de ce faire Grief ! [Volfoni] Empty Re: Marre de ce faire Grief ! [Volfoni]

    Message par Invité Jeu 12 Mai - 17:12

    Pour commencer, j'ai dit cette phrase pour toi, pour ta base.
    Je n'ai dans aucun cas, autorisé un grief sur ta base.

    Volfoni
    Volfoni


    Messages : 26
    Points : 44
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Age : 23
    Localisation : Planète Terre

    Marre de ce faire Grief ! [Volfoni] Empty Re: Marre de ce faire Grief ! [Volfoni]

    Message par Volfoni Jeu 12 Mai - 17:33

    Je sais et je te tien en aucun cas pour responsable et je sais que tu a dis sa pour moi ne t’inquiète pas Wink Je me suis mal exprime désoler ^^'
    [Helper]Quanthun
    [Helper]Quanthun


    Messages : 19
    Points : 25
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/04/2016
    Age : 22

    Marre de ce faire Grief ! [Volfoni] Empty Re: Marre de ce faire Grief ! [Volfoni]

    Message par [Helper]Quanthun Sam 14 Mai - 11:31

    Pourquoi les N-O ?Very Happy

    Je tiens à dire je n'ai pas touché à ta base je vais en parler au autre mais pourquoi NOUS !

    Cordialement Quanthun
    Volfoni
    Volfoni


    Messages : 26
    Points : 44
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Age : 23
    Localisation : Planète Terre

    Marre de ce faire Grief ! [Volfoni] Empty Re: Marre de ce faire Grief ! [Volfoni]

    Message par Volfoni Sam 14 Mai - 21:51

    VOUS pour les raison dit plus haut Smile
    [Helper]Quanthun
    [Helper]Quanthun


    Messages : 19
    Points : 25
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/04/2016
    Age : 22

    Marre de ce faire Grief ! [Volfoni] Empty C pas nous !

    Message par [Helper]Quanthun Dim 15 Mai - 13:35

    On ne ta pas grief ! J'en est parler avec les collègues c pas nous !
    Mais si tu a besoin de quelque chose passe a la base Smile

    Cordialement Quanthun

    Contenu sponsorisé


    Marre de ce faire Grief ! [Volfoni] Empty Re: Marre de ce faire Grief ! [Volfoni]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:39