PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Alex Trivago Sam 14 Mai - 8:28

    bonjour tous le monde,
    je viens poser ma candidature pour être modérateur.

    Présentation IRL:
    je m'appelle Alex(dans le jeu je m'appelle Alex Trivago) j'ai 14 ans je ne joue que aux jeux videos et surtout sur Unturned.

    Présentation IG:
    je joue a unturned depuis que j'ai 12ans et il y'a trois mois je suis tomber sur le serveur VinyWorld alors on m'a très bien accueillie se jour là.Dés le premier jour on m'as expliquer les regle et j'ai fais une candidature chez les militaire et j'ai etais accepté pour l'instant je ne suis que stagiere TEPM.Je suis un Grand Joueur RolePlay .
    Motivation et horaire:
    je suis très motivé  pour être modérateur car j'aimerais aider le serveur a avoir une bonne relations entre tous les joueur et punir tous les FK pour qu'il n'y ais plus de FK .Le temp sa depend car j'ai souvent des truc qui se prepare le jour même alors Dés que j'ai le temps je viens sur le serveur Donc le temps sa depend des jours.
    Pendant les vacances je suis presque toujours connecter sauf quand je ne peut pas y aller sur l'ordinateur.

    Mes Moyens de communication:
    Mes moyens de communication sont les suivant: je peux utiliser TS Quand je suis sur mon Ordinateur Portable et Skype aussi

    Merci d'avoir lu ma candidature pour être modérateur et merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature.