PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Alex Trivago Sam 14 Mai - 8:28

    bonjour tous le monde,
    je viens poser ma candidature pour être modérateur.

    Présentation IRL:
    je m'appelle Alex(dans le jeu je m'appelle Alex Trivago) j'ai 14 ans je ne joue que aux jeux videos et surtout sur Unturned.

    Présentation IG:
    je joue a unturned depuis que j'ai 12ans et il y'a trois mois je suis tomber sur le serveur VinyWorld alors on m'a très bien accueillie se jour là.Dés le premier jour on m'as expliquer les regle et j'ai fais une candidature chez les militaire et j'ai etais accepté pour l'instant je ne suis que stagiere TEPM.Je suis un Grand Joueur RolePlay .
    Motivation et horaire:
    je suis très motivé  pour être modérateur car j'aimerais aider le serveur a avoir une bonne relations entre tous les joueur et punir tous les FK pour qu'il n'y ais plus de FK .Le temp sa depend car j'ai souvent des truc qui se prepare le jour même alors Dés que j'ai le temps je viens sur le serveur Donc le temps sa depend des jours.
    Pendant les vacances je suis presque toujours connecter sauf quand je ne peut pas y aller sur l'ordinateur.

    Mes Moyens de communication:
    Mes moyens de communication sont les suivant: je peux utiliser TS Quand je suis sur mon Ordinateur Portable et Skype aussi

    Merci d'avoir lu ma candidature pour être modérateur et merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature.
    merci de votre compréhension:
    Cordialement Alex Trivago.

    Donnez moi une reponse rapidement.
    LapinDuMetro
    LapinDuMetro
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Points : 65
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/04/2016
    Age : 23
    Localisation : Bayeux

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par LapinDuMetro Sam 14 Mai - 10:49

    Tu auras une réponse lorsque j'aurais parler de toi au reste du staff.
    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Alex Trivago Sam 14 Mai - 11:05

    Merci Smile
    [Helper]Quanthun
    [Helper]Quanthun


    Messages : 19
    Points : 25
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/04/2016
    Age : 22

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par [Helper]Quanthun Sam 14 Mai - 11:18

    Je suis Pour ! Très bonne candidature en plus je n'ai jamais entendue de plainte à ton sujet bonne chance ! Very Happy

    Cordialement Quanthun
    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Alex Trivago Sam 14 Mai - 11:27

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Invité Sam 14 Mai - 13:18

    Le problème c'est que tu veux faire un métier ou pas?
    Comme tu es que soldat militaire... Je ne pense pas que ce sera possible ! à voir !
    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Alex Trivago Sam 14 Mai - 13:24

    J'aimerais rester militaire Spetsnaz si sa te dérange pas
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Invité Sam 14 Mai - 13:25

    Spetsnaz?
    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Alex Trivago Sam 14 Mai - 13:37

    Spetsnaz c'est une unité spéciale de Russie qui est égale au GIGN en france ou le SWAT au USA
    JinKs
    JinKs


    Messages : 36
    Points : 39
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par JinKs Sam 14 Mai - 14:39

    Moi je suis [color=#FF0000]CONTRE[/color] je ne te vois pas souvent connecter, et de plus tu n'est pas assez agé à mon goût et j'ai peur que tu privilégies plus les Spetnaz que les autre joueurs. Donc je reste sur un [color=#FF0000]CONTRE[/color]

    Contenu sponsorisé


    [Candidature Modérateur] Alex Trivago Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:54