PrestigeWorld - Unturned

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PrestigeWorld - Unturned

SERVEUR H24 TEAMSPEAK: ts3-2.nitroserv.com:11087

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago - Page 2 Empty [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Alex Trivago Sam 14 Mai - 8:28

    Rappel du premier message :

    bonjour tous le monde,
    je viens poser ma candidature pour être modérateur.

    Présentation IRL:
    je m'appelle Alex(dans le jeu je m'appelle Alex Trivago) j'ai 14 ans je ne joue que aux jeux videos et surtout sur Unturned.

    Présentation IG:
    je joue a unturned depuis que j'ai 12ans et il y'a trois mois je suis tomber sur le serveur VinyWorld alors on m'a très bien accueillie se jour là.Dés le premier jour on m'as expliquer les regle et j'ai fais une candidature chez les militaire et j'ai etais accepté pour l'instant je ne suis que stagiere TEPM.Je suis un Grand Joueur RolePlay .
    Motivation et horaire:
    je suis très motivé  pour être modérateur car j'aimerais aider le serveur a avoir une bonne relations entre tous les joueur et punir tous les FK pour qu'il n'y ais plus de FK .Le temp sa depend car j'ai souvent des truc qui se prepare le jour même alors Dés que j'ai le temps je viens sur le serveur Donc le temps sa depend des jours.
    Pendant les vacances je suis presque toujours connecter sauf quand je ne peut pas y aller sur l'ordinateur.

    Mes Moyens de communication:
    Mes moyens de communication sont les suivant: je peux utiliser TS Quand je suis sur mon Ordinateur Portable et Skype aussi

    Merci d'avoir lu ma candidature pour être modérateur et merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature.
    merci de votre compréhension:
    Cordialement Alex Trivago.

    Donnez moi une reponse rapidement.
    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago - Page 2 Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Alex Trivago Sam 14 Mai - 15:40

    C'est ton choix mais moi je ne cherche pas a previlégié les gens et je ne le ferais jamais


    Dernière édition par Alex Trivago le Sam 14 Mai - 16:11, édité 1 fois
    avatar
    Alex Trivago


    Messages : 11
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago - Page 2 Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Alex Trivago Sam 14 Mai - 15:42

    Je veut surtout punir tout les FK et faire du serveur un serveur ou il n'y as pas de FK et que tout le monde s'entende bien
    JinKs
    JinKs


    Messages : 36
    Points : 39
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/05/2016

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago - Page 2 Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par JinKs Sam 14 Mai - 19:17

    En attendant, tu ne restes pas assez mature à mon goût.
    Frank Paladin
    Frank Paladin


    Messages : 8
    Points : 11
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/05/2016
    Age : 25
    Localisation : France, Normandie

    [Candidature Modérateur] Alex Trivago - Page 2 Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Frank Paladin Sam 14 Mai - 22:29

    Sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue sur le jeu et ayant eu des problèmes avec toi, je te connais assez pour dire que je suis Contre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Modérateur] Alex Trivago - Page 2 Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Invité Sam 14 Mai - 23:56

    Sujet lock. Trop de contre. Refusé + verouillé

    Contenu sponsorisé


    [Candidature Modérateur] Alex Trivago - Page 2 Empty Re: [Candidature Modérateur] Alex Trivago

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:40